[Bilan Lecture] Février 2019

Hello hello ! Aujourd’hui j’avais très envie de vous faire un bilan de mes lectures du mois de février. Ça me permet aussi de pouvoir réaliser vraiment combien de livres j’ai lus et achetés le mois dernier. J’ai choisi aussi d’ajouter dans ce bilan les chroniques publiées ce mois-ci (en espérant que ça me motive à en publier davantage) ainsi que les réceptions de services presse (dans le but pour moi de voir les lectures que je dois lire en priorité).





Mes lectures du mois


Bon je m’en doutais bien, comme toujours, en février je lis beaucoup moins qu’en janvier. Je sais bien que le mois est plus court, mais bon !! J’ai quand même lu 7 livres, je ne pensais pas en avoir lu/écouté autant. Après j’ai un peu abusé, j’ai fait trois relectures, mais je ne sais pas pourquoi, j’avais trop envie. Cela dit, j’ai sorti deux livres de ma pile à lire, donc c’est déjà ça !


Mes achats du mois


Ce mois-ci j’ai encore été très raisonnable, je n’ai acheté que deux romans. Le premier, Edwenn (tome 2), est mon achat du trimestre à France Loisirs. Le deuxième, After, est une relecture. Je n’avais pas le livre en format papier et j’avais extrêmement envie de relire ce livre suite à la sortie de la bande-annonce du film. Je suis obsédée par cette bande-annonce ! Je me suis lancée dans une relecture des 5 tomes.


Mes réceptions du mois


Si je ne me trompe pas, en février j’ai reçu un seul service presse: une petite romance pile pour la St Valentin, que je suis actuellement en train de lire ! Merci beaucoup aux éditions De Saxus.


Mes chroniques du mois


En février, j’avais super envie de poster des articles autres que des chroniques. C’était donc principalement des articles que vous pouvez retrouver dans la catégorie “Rendez-vous”. Sinon niveau chroniques du mois, vous pouvez retrouver des liens directs ici:

[Chronique] Aurora, l’expédition fantastique (Vashti Hardy)
[Chronique] The Cruel Prince (Holly Black)
[Chronique] Pourquoi pas nous ? (Becky Albertalli & Adam Silvera)
[Chronique] Quand Dimple rencontre Rishi (Sandhya Menon)
[Chronique] Ashes falling for the Sky (Nine Gorman & Mathieu Guibé)



Aucun commentaire