Voici ma pile à lire en 2022, clairement mon objectif c’est de la vider la plus possible. Tout d’abord, j’ai vraiment beaucoup beaucoup calmé mes achats impulsifs en librairie. Et puis j’ai presque arreté tout partenariat, même si la tentation est grande. J’ai de nombreux services presse que je n’ai toujours pas lu et quand ça s’accumule, ça rajoute de la pression plus qu’autre chose (et évidemment, je n’aime pas accepter un livre et le lire mille ans après).
Au fur et à mesure de mes lectures, je reviendrais ici pour rayer les livres que j’ai lu (et ajouter ceux que j’ai acheté/reçu/emprunté...).
LES PETITES NOUVEAUTÉS:
♦ A Court of Frost and Starlight de Sarah J. Maas
♦ A Court of Silver Flames de Sarah J. Maas
♦ A Curse so Dark and Lonely, Brigid Kemmerer
♦ A Curse so Dark and Lonely, Brigid Kemmerer
♦ A Deadly Education de Naomi Novik
♦ A Good Girl’s Guide to Murder de Holly Jackson
♦ A Good Girl’s Guide to Murder de Holly Jackson
♦ A Heart so Fierce and Broken de Brigid Kemmerer
♦ An Enchantment of Ravens, Margaret Rogerson
♦ Agatha Raisin, tome 14 de M. C. Beaton
♦ Agatha Raisin, tome 15 de M. C. Beaton
♦ Agatha Raisin, tome 16 de M. C. Beaton
♦ An Enchantment of Ravens, Margaret Rogerson
♦ Agatha Raisin, tome 14 de M. C. Beaton
♦ Agatha Raisin, tome 15 de M. C. Beaton
♦ Agatha Raisin, tome 16 de M. C. Beaton
♦ Agatha Raisin, tome 18 de M. C. Beaton
♦ Blood & Honey de Shelby Mahurin
♦ Blood Heir de Amélie When Zhao
♦ Blood Heir de Amélie When Zhao
♦ Bridgerton: The Duke & I de Julia Quinn
♦ Cemetery Boys d’Aiden Thomas
♦ Ceux qui ne peuvent pas mourir, Karine Martins
♦ Ceux qui ne peuvent pas mourir, Karine Martins
♦ Chain of Gold de Cassandra Clare
♦ Chain of Iron de Cassandra Clare
♦ Circe de Madeline Miller
♦ Empire of Storms de Sarah J. Maas
♦ Everless de Sara Holland
♦ Gardiens de cités perdues, tome 2 de Shannon Messenger
♦ Gardiens des cités perdues, tome 3 de Shannon Messenger
♦ Gardiens des cités perdues, tome 4 de Shannon Messenger
♦ Gardiens des cités perdues, tome 5 de Shannon Messenger
♦ Girls of Paper and Fire de Natasha Ngan
♦ Circe de Madeline Miller
♦ Empire of Storms de Sarah J. Maas
♦ Everless de Sara Holland
♦ Gardiens de cités perdues, tome 2 de Shannon Messenger
♦ Gardiens des cités perdues, tome 3 de Shannon Messenger
♦ Gardiens des cités perdues, tome 4 de Shannon Messenger
♦ Gardiens des cités perdues, tome 5 de Shannon Messenger
♦ Girls of Paper and Fire de Natasha Ngan
♦ Good Girl, Bad Blood de Holly Jackson
♦ Havenfall de Sara Holland
♦ Just don’t mention it d’Estelle Maskame
♦ Just don’t mention it d’Estelle Maskame
♦ Kingdom of the Wicked, Kerri Maniscalco
♦ L’étoile des trois royaumes (Edwenn, tome 2) de Charline Rose
♦ La disparition de Stephanie Mailer de Joël Dicker
♦ La disparue de la cabine n°10 de Ruth Ware
♦ La disparue de la cabine n°10 de Ruth Ware
♦ La Faucheuse, tome 3 de Neil Shusterman
♦ La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane d’Abby Clements
♦ La mort de Mrs. Westaway de Ruth Ware
♦ La Roue du Temps (tome 1), Robert Jordan
♦ Le Cupcake Café sous la neige, Jenny Colgan
♦ La mort de Mrs. Westaway de Ruth Ware
♦ La Roue du Temps (tome 1), Robert Jordan
♦ Le Cupcake Café sous la neige, Jenny Colgan
♦ Le Passeur de Lois Lowry
♦ Le Prieuré de l’Oranger de Samantha Shannon
♦ Le Prieuré de l’Oranger de Samantha Shannon
♦ Les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos
♦ Legendborn de Tracy Deonn
♦ Loveless d’Alice Oseman
♦ Mon coloc, mes désirs et moi de Lena Jung
♦ My Lady Jane de Cynthia Hand, Brodi Ashton et Jodi Meadows
♦ My Lady Jane de Cynthia Hand, Brodi Ashton et Jodi Meadows
♦ Mythos de Stephen Fry
♦ N’oublie pas les chocolats de Tamara Balliana
♦ Nocturna de Maya Motayne
♦ Ninth House de Leigh Bardugo
♦ Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble
♦ Onibi, Carnets du Japon Invisible, Cécile Brun & Olivier Pichard
♦ Our Stop de Laura Jane Williams
♦ Nocturna de Maya Motayne
♦ Ninth House de Leigh Bardugo
♦ Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble
♦ Onibi, Carnets du Japon Invisible, Cécile Brun & Olivier Pichard
♦ Our Stop de Laura Jane Williams
♦ Outlander, tome 6 de Diana Gabaldon
♦ Sadie de Courtney Summers
♦ Sawkill Girl de Claire Legrand
♦ Serpent & Dove de Shelby Mahurin
♦ Sawkill Girl de Claire Legrand
♦ Serpent & Dove de Shelby Mahurin
♦ Sorceline, tome 1 de Sylvia Douyé
♦ The Beholder d’Anna Bright
♦ The Betrayals de Bridget Collins
♦ The Binding de Bridget Collins
♦ The City of Brass de S. A. Chakraborty
♦ The City of Brass de S. A. Chakraborty
♦ The Court of Miracles de Kester Grant
♦ The Flatshare de Beth O’Leary
♦ The Flatshare de Beth O’Leary
♦ The Gentleman Guide’s to Vice and Vertue de Mackenzi Lee
♦ The Inheritance Games de Jennifer Lynn Barnes
♦ The Invisible Life of Addie LaRue de V.E. Schwab
♦ The Starless Sea d’Erin Morgenstern
♦ The Wicked King de Holly Black
♦ The Wicked King de Holly Black
♦ The Witch’s Heart de Genevieve Gornichec
♦ The Witches of St. Pertersburg de Imogen Edwards–Jones
♦ These Violent Delights de Chloe Gong
♦ These Violent Delights de Chloe Gong
♦ Tower of Dawn de Sarah J. Maas
♦ Une saison au bord de l’eau de Jenny Colgan
LES LIVRES QUE J’AI EMPRUNTÉS:
♦ Aurora Squad de Amie Kaufman & Jay Kristoff
♦ Daughter of the Burning City de Amanda Foody
♦ Iskari, Asha tueuse de dragon de Kristen Ciccarelli
♦ Keleana, l’assassineuse de Sarah J. Maas
♦Keleana, la Reine sans couronne de Sarah J. Maas
♦ Keleana, l’Héritière du feu de Sarah J. Maas
♦ Daughter of the Burning City de Amanda Foody
♦ Iskari, Asha tueuse de dragon de Kristen Ciccarelli
♦ Keleana, l’assassineuse de Sarah J. Maas
♦Keleana, la Reine sans couronne de Sarah J. Maas
♦ Keleana, l’Héritière du feu de Sarah J. Maas
♦ La fileuse d’argent de Naomi Novik
♦ La liste des prétendants de Sonya Lalli
♦ Lady Helen, le club des mauvais jours d’Alison Goodman
♦ Lady Helen, le pacte des mauvais jours d’Alison Goodman
♦ Le Goût du Danger de Erin Beaty
♦ Le Parfum de la Trahison d’Erin Beaty
♦ Les Cygnes Sauvages de Jung Chang
♦ Les magiciens (tome 1) de Lev Grossman
♦ Première Année de Tom Ellen & Lucy Ivison
♦ Pumpkin Heads, Rainbow Rowell & Faith Erin Hicks
♦ La liste des prétendants de Sonya Lalli
♦ Lady Helen, le club des mauvais jours d’Alison Goodman
♦ Lady Helen, le pacte des mauvais jours d’Alison Goodman
♦ Le Goût du Danger de Erin Beaty
♦ Le Parfum de la Trahison d’Erin Beaty
♦ Les Cygnes Sauvages de Jung Chang
♦ Les magiciens (tome 1) de Lev Grossman
♦ Première Année de Tom Ellen & Lucy Ivison
♦ Pumpkin Heads, Rainbow Rowell & Faith Erin Hicks
♦ Trouver les mots de Julie Buxmaum
LES LIVRES QUI ME FONT LES PLUS ENVIE:
♦ A semi-definitive list of worst nightmares de Krystal Sutherland
♦ A Song of Wraiths and Ruin de Roseanne A. Brown
♦ After (tome 1) d’Anna Todd
♦ After (tome 1) d’Anna Todd
♦ Anne of Green Gables de Lucy Maud Montgomery
♦ Artemis d’Andy Weir
♦ Bone Crier’s Moon de Kathryn Purdie
♦ Clockwork Angel de Cassandra Clare
♦ Crescent City de Sarah J. Maas
♦ Déracinée de Naomi Novik
♦ From Blood and Ash de Jennifer L. Armentrout
♦ Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger
♦ Girls Made of Snow and Glass de Melissa Bashardoust
♦ Ghost of the Shadow Market de Cassandra Clare
♦ Hazel Wood de Melissa Albert
♦ If We Were Villains de M.L.Rio
♦ King of Scars de Leigh Bardugo
♦ L’Apothicaire de Henri Loevenbruck
♦ La Faucheuse (tome 2) de Neil Shusterman
♦ La charmante librairie des jours heureux de Jenny Colgan
♦ La Saveur du Printemps de Kevin Panetta & Savanna Ganucheau
♦ Le fou et l’assassin (tome 1) de Robin Hobb
♦ Le Fou et l’Assassin (Intégral I) de Robin Hobb
♦ Le Fou et l’Assassin (Intégral II) de Robin Hobb
♦ Le Fou et l’Assassin (Intégral III) de Robin Hobb
♦ Les fiancés de l’hiver (tome 1) de Christelle Dabos
♦ Les Luminaires de Eleanor Catton
♦ Les magiciens (tome 1) de Lev Grossman
♦ Master of Sorrows de Justin T. Call
♦ Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan
♦ Quand Dimple rencontre Rishi de Sandhya Menon
♦ Queen of Shadows de Sarah J. Maas
♦ Seasons of the Storm d’Elle Cosimano
♦ Solitaire d’Alice Oseman
♦ State of Sorrow de Melinda Salisbury
♦ Tales from the Shadowhunter Academy de Cassandra Clare
♦ Talking as fast as I can de Lauren Graham
♦ The Bane Chronicles de Cassandra Clare
♦ The Cruel Prince de Holly Black
♦ The Dragon Republic de R.F. Kuang
♦ The long way to a small angry planet de Becky Chambers
♦ The Poppy War de R.F. Kuang
♦ The Red Scrolls of Magic de Cassandra Clare
♦ Une rencontre au bord de l’eau de Jenny Colgan
♦ Une saison à la petite boulangerie de Jenny Colgan
♦ Vicious de V.E. Schwab
LES EBOOKS/LIVRES AUDIO DE MA PAL:
LES RELIQUES DE MA PAL:
♦ Agatha Raisin 17 de M.C. Beaton
♦ Agatha Raisin 19 de M.C. Beaton
♦ Agatha Raisin 20 de M.C. Beaton
♦ After (tome 2) d’Anna Todd
♦ After (tome 3) d’Anna Todd
♦ After (tome 4) d’Anna Todd
♦ After (tome 3) d’Anna Todd
♦ After (tome 4) d’Anna Todd
♦ Because of Low d’Abbi Glines
♦ Breathe d’Abbi Glines
♦ Carry On de Rainbow Rowell
♦ Carry On de Rainbow Rowell
♦ City of Ashes de Cassandra Clare
♦ City of Bones de Cassandra Clare
♦ City of Fallen Angels de Cassandra Clare
♦ City of Glass de Cassandra Clare
♦ City of Heavenly Fire de Cassandra Clare
♦ City of Lost Souls de Cassandra Clare
♦ Clockwork Prince de Cassandra Clare
♦ Clockwork Princess de Cassandra Clare
♦ Cracked Kingdom de Erin Watt
♦ European Travel for the Monstrous Gentlewoman, Theodora Goss
♦ Game of Thrones de G.R.R. Martin
♦ European Travel for the Monstrous Gentlewoman, Theodora Goss
♦ Game of Thrones de G.R.R. Martin
♦ Get a Life, Chloe Brown de Talia Hibbert
♦ Fallen Heir d’Erin Watt
♦ I wish you all the best de Mason Deaver
♦ Lady Midnight de Cassandra Clare
♦ Lord of Shadows de Cassandra Clare
♦ Losing the Field de Abbi Glines
♦ Losing the Field de Abbi Glines
♦ Only Mostly Devastated de Sophie Gonzales
♦ Permanent Record de Mary H. K. Choi
♦ Queen of Air and Darkness de Cassandra Clare
♦ Radio Silence d’Alice Oseman
♦ Ruin & Rising de Leigh Bardugo
♦ Shadow & Bones de Leigh Bardugo
♦ Siege & Storm de Leigh Bardugo
♦ Radio Silence d’Alice Oseman
♦ Ruin & Rising de Leigh Bardugo
♦ Shadow & Bones de Leigh Bardugo
♦ Siege & Storm de Leigh Bardugo
♦ The Assassin’s Blade de Sarah J. Maas
♦ The Strange Case of the Alchemist’s Daughter, Theodora Goss
♦ The Strange Case of the Alchemist’s Daughter, Theodora Goss
♦ The Upside of Falling d’Alex Light
♦ The Weight of It All de N.R. Walker
♦ There is Something about Sweety de Sandhya Menon
♦ What I Like About You de Marissa Kanter
♦ While It Lasts d’Abbi Glines
LES RELIQUES DE MA PAL:
♦ A Skinful Shadows de Frances Hardinge
♦ Foolish Hearts de Emma Mills
♦ L’Héritage de Christopher Paolini
♦ La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare
♦ La prison dorée d’Erin Watt
♦ Les Royaumes du Nord (tome 1) de Philip Pullman
♦ Maybe Not de Colleen Hoover
♦ Onyx and Ivory de Mindee Arnett
♦ Pourquoi pas nous ? de Becky Albertalli & Adam Silvera
♦ Rebecca de Daphne Du Maurier
♦ Sea Room d’Adam Nicolson
♦ Silo (tome 2) de Hugh Howey
♦ The Glass Spare de Lauren DeStephano
♦ The Heart Goes Last de Margaret Atwood
♦ Veronica Mars (tome 1 et 2) de Rob Thomas
♦ Wicked like a Wildfire de Lana Popovic
♦ Wild Beauty d’Anna–Marie McLemore
DÉJÀ COMMENCÉS, JAMAIS FINIS:
♦ A Court of Wings and Ruin de Sarah J. Maas
♦ Brisingr de Christopher Paolini
♦ City on Fire de Gath Risk Hallberg
♦ Journal de Mia (tome 1) de Meg Cabot
♦ La Croix de feu de Diana Gabaldon
♦ Le dompteur de lion de Camilla Lackberg
♦ Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
♦ Le Temps des rêves de Diana Gabaldon
♦ Le Temps des rêves de Diana Gabaldon
♦ Lord of the Rings (tome 1) de J.R.R. Tolkien
♦ Milk and Honey de Rupi Kaur
♦ Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman
♦ The Hearts We Sold d’Emily Lloyd–Jones
♦ The Hobbit de J.R.R. Tolkien
♦ Three Dark Crowns de Kendare Blake
♦ Vies et moeurs des familles d’Amérique du Nord de Garth Risk Hallberg
♦ Witch–Hunt de Marc Aronson
♦ 22/11/63 de Stephen King
SERVICES PRESSE:
♦ Ashes falling for the sky de Nine Gorman & Mathieu Guibé
♦ Aurora, l’expédition fantastique de Vashti Hardy
♦ Friends de Marie-Charlotte François
♦ Heartstopper d’Alice Oseman
♦ Heartstopper d’Alice Oseman
♦ Heartstopper (tome 2) d’Alice Oseman
♦ Heartstopper (tome 3) d’Alice Oseman
♦ Je ne suis pas un gay de fiction de Naoto Asahara
♦ L’Année de Grâce de Kim Liggett
♦ La nouvelle arche (tome 1) de Julie de Lestrange
♦ Le Dernier Magicien de Lissa Maxwell
♦ Le Dernier Magicien (tome 2) de Lisa Maxwell
♦ Le Dernier Magicien (tome 2) de Lisa Maxwell
♦ La Duperie de Guenievre de Kiersten White
♦ Le labo des sentiments d’Aurélie Gerlach
♦ Le Royaume Assassiné d’Alexandra Christo
♦ Le vol de l’autruche de Crysten Sullivan
♦ Let it Snow de John Green, Maureen Johnson & Lauren Myracle
♦ Meurtres et pépites de chocolat de Joanne Fluke
♦ Meutres et charlotte aux fraises de Joanne Fluke
♦ Nevernight de Jay Kristoff
♦Princess Incognito de Connie Glynn
♦ Run away, courir pour toi de Mathieu Guibé & Sinath
♦ Six of Crows (tome 1) de Leigh Bardugo
♦ The Bone Season de Samantha Shannon
Livre à lire: 59
Je vends certains de mes lives sur Vinted
Aucun commentaire