[Bilan Lecture] Janvier 2019

Hello hello ! Aujourd’hui j’avais très envie de vous faire un bilan de mes lectures du mois de janvier. Ça me permet aussi de pouvoir réaliser vraiment combien de livres j’ai lus et achetés le mois dernier. J’ai choisi aussi d’ajouter dans ce bilan les chroniques publiées ce mois-ci (en espérant que ça me motive à en publier davantage) ainsi que les réceptions de services presse (dans le but pour moi de voir les lectures que je dois lire en priorité).


Mes lectures du mois


Pour bien commencer l’année, j’ai lu 9 romans ! Je suis super contente de moi, même si je doute de pouvoir lire autant les prochains mois, mais le fait de lire sur différents supports (livres, ebooks, livres audio) m’a permis de lire plus et plus vite ! Et puis, grosse victoire pour moi, 4 de ces livres étaient des services presse et les 5 autres des livres déjà dans ma pal depuis plus ou moins longtemps. C’est vraiment mon objectif cette année, lire les livres que j’ai déjà ainsi que les services presse que je reçois.


Mes achats du mois


Je crois que c’est la première fois que je n’ai pas acheté de livre du mois. Même si j’ai quelques titres qui me font énormément envie, je préfère diminuer ma pile à lire pour le moment et terminer mes services presse en premier. En plus, je fais pas mal d’économie comme ça, et je ne me sens pas plus frustrée que ça !

Mes réceptions du mois


Trois belles réceptions pour ce premier mois de l’année ! Merci encore aux éditions Livre de Poche, Casterman et Albin Michel !


Mes chroniques du mois


J’ai pas écrit beaucoup d'articles en janvier, j’essaie de rattraper mon retard, parce que j’ai de belles lectures à vous présenter.

[Chronique] La Nouvelle Arche, tome 1 (Julie de Lestrange)
[Livre Audio] La petite boulangerie du bout du monde (Jenny Colgan)

Aucun commentaire