Friday Favorites #1

Dieu merci, c’est vendredi ! J’espère que votre semaine s’est bien passée. Pour bien commencer le week-end, je lance un nouveau format d’article sur le blog: Friday Favorites. J’avais très envie de vous parler de mes coups de coeur en matière de goodies livresques. Du coup, toutes les semaines je vous montrerai toutes les belles choses qui me font de l’oeil sur internet: des marques-pages, des bougies, des tasses, des pochettes, des illustrations, etc... enfin bref, tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec les livres !



______________________________________________________________

1. Cette collection de pin’s inspirés de Mary Poppins est vraiment trop adorable ! Il y a aussi de très belles illustrations.


2. Je craque vraiment pour le motif de cette pochette à livre. J’ai trop envie de me la prendre pour y mettre ma tablette. Les pochettes sont faites en petite quantité, donc faut pas rater le rendez-vous, car elles partent super vite !


3. Un marque-page aimanté de Cardan (de The Cruel Prince), j’adore sa tête de méchant grognon :)


4. Pour accompagner la sortie du troisième tome de la saga Un palais d’épines et de roses de Sarah J. Maas, deux belles bougies Rhysand et Feyre !


5. Il me faut ce mug !

______________________________________________________________

Voilà ma sélection pour cette première semaine, j’espère que vous avez pu découvrir de chouettes boutiques et de beaux goodies livresques. Si vous deviez en choisir qu’un seul, vous préféreriez lequel de ces cinq-là ?
Je vous souhaite un très bon weekend ! 
Retrouvez-moi sur Instagram et sur Goodreads, Facebook et Twitter

1 commentaire