[Top Ten Tuesday] Livres que j’ai adoré avec moins de 2000 notes sur Goodreads.

Hello hello ! J’espère que votre mardi sest bien passé ! Aujourd’hui, comme tous les mardis maintenant, je reviens avec un nouvel article Top Ten Tuesday ! C’est un Top 10 hebdomadaire, chaque semaine ayant un thème prédéfini par That Arsty Reader Girl.
Le thème de cette semaine est Livres que jai adoré avec moins de 2000 notes sur Goodreads.


1. Adopted Love, 167 notes (Gaïa Alexia)
2. Fuck America, 401 notes (Edgar Hilsenrath)
3. Coeurs Insoumis, 10 notes (Emma Green)
4. Another Story of Bad Boys, 302 notes (Mathilde Aloha)
5. Feeling Good, 31 notes (Fleur Hana)


6. Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire, 1577 notes (Joanna Bolouri)
7. La rebelle de Tawstott, 40 notes (Elisabeth Hobbes)
8. Edwenn le monde des Faës, 38 notes (Charline Rose)
9. La Dame des deux terres, 221 notes (Wendy Wallace)
10. À Jamais, 20 notes (Fanny André)


Et bah franchement, c’était super dur de trouver des romans en dessous de 2 000 notes ! Forcément ,mes gros coups de coeur sont aussi les coups de coeur de beaucoup dautres personnes ! Mais il y a plein de belles pépites dans cette sélection. Surtout des titres français, car Goodreads est un site anglophone donc les titres francophones sont moins représentés, et moins notés. Encore une fois, il n’y a pas vraiment d’ordre et je suis certaine que j’en ai oublié que j’adore aussi.
Vous retrouvez des titres que vous aimez vous aussi ? Y en a-t-il que vous n’aviez jamais vu avant ?
Je vous souhaite une très bonne journée ! 
Retrouvez-moi sur Instagram et sur Goodreads, Facebook et Twitter

Aucun commentaire