[Top Ten Tuesday] Couples littéraires préférés


Hello hello ! J’espère que votre mardi est aussi ensoleillé que le mien ! Aujourd’hui je reviens avec un nouveau type d'article (enfin pas si nouveau, puisque j’en ai déjà fait quelques-uns par le passé), il s’agit du Top Ten Tuesday ! C’est un Top 10 hebdomadaire, chaque semaine ayant un thème prédéfini par That Arsty Reader Girl.
Le thème de cette semaine est Couples littéraires préférés.

1. Eleanor et Park, Eleanor & Park (Rainbow Rowell)
2. Jane Eyre et Rochester, Jane Eyre (Charlotte Brontë)
3. Feyre et Rhysand, Un palais d’épine et de roses (Sarah J. Maas)
4. Claire et Jamie, Outlander (Diana Gabaldon)
5. Arthur et Ben, Pourquoi pas nous ? (Becky Albertalli & Adam Silvera)


6. Eliza et Wallace, Eliza et ses monstres (Francesca Zappia)
7. Esther et Jonah, A Semi-Definitive List of Worst Nightmares (Krystal Sutherland)
8. Finch et Violet, Tous nos jours parfaits (Jennifer Niven)
9. Hannah et Leigh, Les Étoiles de Noss Head (Sophie Jomain)
10. Patrocle et Achille, Le chant d’Achille (Madeline Miller)


C’est super difficile d’en choisir que 10 !! Je ne pensais pas en aimer autant, mais au final j’ai dû faire un choix. Voici donc mes 10 couples littéraires préférés, il n’ya pas vraiment d’ordre et je suis certaine que j’en ai oublié que j’adore aussi.
Quel est votre couple préféré ? En choisir qu’un seul je pense que c’est mission impossible !!
Je vous souhaite une très bonne journée ! 
Retrouvez-moi sur Instagram et sur Goodreads, Facebook et Twitter


Aucun commentaire