Friday Favorites #2

Dieu merci, c’est vendredi ! J’espère que votre semaine s’est bien passée. Pour bien commencer le week-end, c’est l’heure du Friday Favorites. J’avais très envie de vous parler de mes coups de coeur en matière de goodies livresques. Du coup, toutes les semaines je vous montrerai toutes les belles choses qui me font de l’oeil sur internet: des marques-pages, des bougies, des tasses, des pochettes, des illustrations, etc... enfin bref, tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec les livres !

______________________________________________________________

1. Cette semaine je suis tombée sur une photo de la collection de Classiques chez Penguin en faux cuir. Je la trouve tellement belle, surtout leurs dos. Ils sont à £20 sur le site de Waterstone, je crois.


2. On m’a fait découvrir cette box aussi cette semaine, je ne connaissais pas, mais elle fait trop envie. Il s’agit de la Shelflove Crate. Il s’agit d’une box livresque spécial livre fantasy et science fiction Young Adult. Pour ceux que ça ne tente pas trop, il y aussi la box Shelflove Reads qui propose une sélection de titres plus variés.


3. Ce magnifique pin’s Amay Sancha ! Le combo parfait: chat + Norbert Dragonneau


4. Cette carte de chez Ohh Deer pour la St Valentin qui m’a beaucoup trop fait rire !
5. Je termine cette sélection hebdomadaire avec un projet Kickstarter bien sympa créée par The Lost Girl.


Voilà ma sélection de la semaine, j’espère que vous avez pu découvrir de chouettes boutiques et de beaux goodies livresques. Si vous deviez en choisir qu’un seul, vous préféreriez lequel de ces cinq-là ?
Je vous souhaite un très bon weekend ! 
Retrouvez-moi sur Instagram et sur Goodreads, Facebook et Twitter

1 commentaire