[Bilan Lecture] Novembre 2018

Hello hello ! Aujourd’hui j’avais très envie de vous faire un bilan de mes lectures du mois de novembre. Ça me permet aussi de pouvoir réaliser vraiment combien de livres j’ai lus et achetés le mois dernier (comme ça je vois tout de suite si j’ai craqué mon budget livre). J’ai choisi aussi d’ajouter dans ce bilan les chroniques publiées ce mois-ci (en espérant que ça me motive à en publier d’avantage) ainsi que les réceptions de services presse (dans le but pour moi de voir les lectures que je dois lire en priorité).

Mes lectures du mois


Donc en novembre j’ai lu 8 romans, certains en format papier et d’autres en livre audio. Je pensais vraiment pas en avoir lu/écouté autant. Je suis agréablement surprise ! Bon le petit soucis c’est que ce sont des romans qui n’étaient pas dans ma pile à lire, mais des lectures achetées au feeling. Du coup je n’ai même pas vidée ma pile à lire d’un seul roman ce mois-ci (enfin Stony Bay Beach était une lecture commencée en juillet, donc bien contente de l’avoir terminée). Que de très belles lectures en plus !!


 Mes achats du mois


Alors en regardant bien, j’ai acheté 7 romans en novembre ! Franchement, je pensais avoir été raisonnable niveau achat, mais en fait pas vraiment. Bon après la moitié sont des livres de poche, on se rattrape comme on peut. Et puis au final j’ai déjà lu plus de la moitié de ces livres, ça fait ça de moins à trainer dans ma pile à lire :) 


Mes réceptions du mois


De très beaux livres reçus ce mois-ci ! J’en ai reçu 7 (il y en a un qui n’a pas encore de couverture donc je n’ai pas pu l’ajouter ici). C’est vraiment un mois bien rempli, j’ai rarement autant de services presse. La plupart sont déjà des lectures en cours donc je vous en reparle très vite en chronique.


Mes chroniques du mois


J’ai vraiment pas fait du bon boulot niveau chronique le mois dernier ! J’en ai écrite seulement deux, donc une pour un livre audio. Vraiment il faut que je prenne le temps d’en écrire d’avantage. Après comme vous avez pu le voir dans les livres que j’ai lu en novembre, trois sont des suites (tomes 9/10), donc bon je ne fais pas de chroniques en règle générale. J’ai aussi publié ma pile à lire pour le Cold Winter Challenge. 
Vous pouvez retrouver tous mes articles du mois de novembre juste ici !


Et voila pour ce bilan du mois de novembre 2018, ça faisait très très longtemps que je n’en avais pas fait. Je vais essayer d’être plus régulière à ce niveau là, car c’est plutôt chouette à faire comme article et ça me permet bien de voir où j’en suis dans mes lectures etc.
Quelle a été votre plus belle lecture du mois de novembre ?
Perso, je dirais Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan. Je pense que je ne vais pas trop tarder à vous présenter ce livre dans une chronique !

Retrouvez-moi sur Instagram et sur Goodreads, Facebook et Twitter

Aucun commentaire