[Bilan Lecture] Janvier 2018


Mes lectures du mois

En janvier j’ai lu 9 romans !! Je suis plutôt contente, je trouve que je commence bien, après à voir si j’arrive à garder le rythme tout le reste de l’année. En tout cas, je pense que c’est en partie dû au fait que je n’ai pas eu internet pendant une semaine ! En plus, je n’ai eu que de belles lectures donc je suis ravie.

Mes achats du mois

Le mois dernier j’ai un peu craqué mon slip niveau achat ! Crocodile on the Sunbank est d’occasion et The Cruel Prince vient de la box YA Chronicles. Je n’ai pas été très raisonnable donc j’espère vraiment que je vais me rattraper en février, on croise les doigts !

Mes réceptions du mois

Trois belles réceptions pour ce mois de janvier ! Merci encore aux éditions Livre de Poche, Casterman et Robert Laffont !

Mes chroniques du mois

J’essaie toujours de rattraper mon retard pharaonique dans mes chroniques, mais je crois que c’est mission impossible ! Il faut vraiment que je prenne l’habitude de chroniquer les romans que je lis, directement après avoir fini le livre, parce qu’après ça s’empile !
Vous pouvez retrouver tous mes articles du mois de janvier juste ici !

Ma PAL 

Ma pile à lire contient 132 livres ! C’est beaucoup trop, j’espère pouvoir la faire diminuer tout au long de l’année.
Pour voir en détail les livres de ma PAL, cliquez ici !


2 commentaires

  1. TA PAL DEBORDE !!!!
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Eliza et ses Monstres <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii t’as vu ça, c’est la catastrophe !!
      Je vais me dépêcher de faire ma chronique, ce roman était génial !

      Supprimer