C’est lundi, que lisez-vous... #17

Hello hello ! Comme tous les lundis et pour bien commencer la semaine voici un récapitulatif de mes lectures passées, présentes et futures ! Petit rappel: Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes dernières lectures


Je n’ai pas été très efficace cette semaine, j’ai seulement terminé le tome 1 de la saga L’Assassin Royal de Robin Hobb. J’ai vraiment adoré ma lecture ! Je ne pensais pas autant aimer cette histoire. Robin Hobb a su créer un univers de fantasy incroyable. J’ai déjà commencé le tome 2, et c’est toujours aussi bluffant. Du coup, mon copain qui aime autant que moi la fantasy a commencé à le lire ! Merci à Myriam de la chaine Youtube Un jour. Un livre pour m’avoir donné envie de me lancer dans cette superbe saga.

Mes lectures en cours


Du coup, cette semaine j’ai avancé dans ma lecture d’Hysteria Lane d’Alex Cartier aux éditions Belfond, pour le moment je suis un peu dubitative, j’aime bien ce que je lis, mais j’ai du mal à voir où l’histoire va. Je pense le finir très vite, donc je vous en reparlerai en détail dans un prochain article.

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai commencé le tome 2 de L’Assassin Royal de Robin Hobb dès la dernière page du premier tome tournée. Vraiment, si vous aimez la fantasy (celle-ci est assez soft, dans le sens où il y a très peu d’éléments de fantasy), et que vous n’avez toujours pas lu cette saga, lancez-vous !!

J’avance tranquillement, mais surement dans ma lecture de Crocodile on the Sandbank (Un crocodile sur un banc de sable) d’Elizabeth Peters. L’intrigue se développe de plus en plus, et certains rebondissements donnent du dynamisme à l’histoire. J’adore le personnage principal, Miss Amelia Peabody, elle est vraiment géniale et j’adore sa répartie.

Mes prochaines lectures


Voilà pour mes lectures ! J’espère pouvoir lire plus cette semaine, en ce moment c’est un miracle si je lis 20 pages d’affilée. Enfin bref, je vous souhaite une très bonne semaine et plein de belles lectures !

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter









Aucun commentaire