C’est lundi que lisez-vous... #15

Hello hello ! Ça fait un moment que je navais pas participé à ce rendez-vous hebdomadaire, mais je suis ravie de pouvoir my remettre ! Donc voici un récapitulatif de mes lectures passées, présentes et futures ! Petit rappel: Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes dernières lectures


Bon alors, ça va être vite vu, la semaine dernière je nai lu quun seul livre. Il sagit du tome 2 dAdopted Love de Gaïa Alexia en version poche chez Hugo New Romance. Jai beaucoup aimé le tome 1, cest tout à fait le genre dhistoire qui fait parti de mes guilty pleasures du coup j’avais quand même bien hâte de lire la suite vu la fin terrible du tome 1.  Jai été un peu surprise par les choix de lauteure concernant le déroulement de la trame de ses personnages principaux, mais jai quand même passé un très bon moment de lecture. Ma chronique du tome 2 ne devrait pas tarder. En attendant, cliquez ici si vous voulez lire mon avis sur le tome 1.

Mes lectures en cours


Jai commencé il y a deux jours ma lecture dÀ jamais de Fanny André aux Éditions Addictives, même sil fallait que je lise Hysteria Lane en premier, mais bon... Je ne pensais pas lacheter et finalement les retours faits en ligne mon grave donné envie de me lancer, donc voilà jai craqué. Javance très lentement, mais en même temps cest une brique de presque 500 pages. Pour le moment jaime plutôt bien, les personnages sont assez sympas et puis il y a déjà plein de questions qui se posent dans ma tête donc jai envie den lire plus pour avoir des réponses.

Du coup, ma lecture en cours officielle, il sagit dHysteria Lane dAlex Cartier publié chez Belfond. Javais vraiment adoré lire les aventures dOphélie dans Movie Star, du coup super contente de découvrir lhistoire de sa meilleure amie Laure. En plus, ici on se retrouve plongé dans le monde des séries, donc que demander de plus !

Mes prochaines lectures


Je me replonge doucement, mais surement dans la lecture et la rédaction de chroniques, donc si j’arrive à men tenir à ce planning je serais plutôt fière de moi. Dis-moi en commentaire si vous avez lu certains de ces livres, j’aimerais beaucoup lire vos avis.
Je vous souhaite une très bonne semaine et de très belles lectures! À très vite les BookLovers !

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter











Aucun commentaire