C'est lundi, que lisez-vous... #14

Hello hello ! Comme tous les lundis et pour bien commencer la semaine voici un récapitulatif de mes lectures passées, présentes et futures ! Petit rappel: Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes dernières lectures


J’ai eu une superbe semaine livresque et pas une seule déception ! J’ai adoré LesBrumesdeGrandville, tome1 de GwendolineFinazdeVillaine. J’ai vraiment beaucoup aimé cette romance historique et fantastique et je vais tout de suite enchaîner avec le tome 2. Ma chronique est disponible ici :)

J’ai aussi fini la trilogie Close-Up de Jane Devreaux avec ce tome compagnon sur les personnages de Marcy et Steve. J’ai été très surprise d’en découvrir plus sur eux. Je les ai trouvé très touchants et mignons. J’avoue que je ne savais pas à quoi m’attendre avec le personnage de Steve.

La semaine passée j’ai reçu The Silent Waters, le tome 3 de la saga The Elements de Brittainy C. Cherry. J’avais eu un coup de coeur pour les personnages et l’histoire du tome 2, et j’avais très hâte de retrouver la plume de Brittainy C. Cherry. C’est presque un coup de coeur pour moi, j’ai vraiment été très touché par l’histoire de Maggie et Brooks. Il sort le 1er juin !

Ce matin j’ai terminé La double vie d’Elise de Leila Sales. J’ai juste dévoré ce roman Young Adult. C’était une petite lecture très sympathique, sur fond de bonne musique. J’ai aimé suivre l’évolution d’Elise, qui au lycée n’a pas vraiment d’amis, mais qui, le soir, est DJ dans un club underground.

Mes lectures en cours


J’ai commencé Destiny de Cecilia Ahern. C’est l’auteure de P.S. I Love You. Mais là il s’agit d’une dystopie Young Adult. Les premiers chapitres m’ont bien plu, et j’ai très hâte de découvrir la suite :D

Évidemment, comme je le disais plus haut le tome 2 des Brumes de Grandville est sur ma table de nuit parce que la fin du tome 1 est très mystérieuse. Et puis franchement je n’en reviens pas de comment elles sont trop belles les couvertures.

Je dois aussi lire On n’est jamais bizarre sur Internet (ou presque) de Felicia Day pour le webzine culturel de Songe d’une nuit d’été. Je ne sais si son visage vous dit quelque chose, mais vous l’avez surement vu dans Supernatural. J’ai hâte de découvrir son récit biographique.

Mes prochaines lectures


Je suis contente parce qu’en ce moment j’ai que des bonnes lectures et pas de déceptions donc je touche du bois pour que ça dure ! Vous avez lu certains de ces titres ? Lesquels sont dans votre wishlist ?
Je vous souhaite une très bonne semaine et de très belles lectures ! À très vite les BookLovers !

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

Aucun commentaire